samedi 14 août 2010

Romain

Je voulais aller chercher le dernier larron de l’équipe, Kévin, mais je me dis qu’il fallait commencer par humilier Romain pour pouvoir le dresser correctement. Sans quoi, il nous créerait des ennuis. En réfléchissant, j’ai trouvé une solution qui allait pimenter la punition. Le faire fesser par ses 3 copines qu’il avait utilisé comme des jouets sans se préoccuper de leurs sentiments, elles pourront le punir de tout ce qu’il leur a fait subir !
J’ai récupéré le portable de Romain, je trouve donc de suite les numéros que je cherche,  on a Roxane, Virginie, et Sonia. J’appelle donc Roxane « Bonjour - Oui - Roxane ? - C’est moi, qui êtes vous ? - Je vous appelle concernant Romain - Ce Salop ! - Oui, il vous a fait du mal … - Il m« a utilisée, oui, et moi, comme une conne, j’ai marché dans ses je t’aimes, et tout le reste, jusqu’à ce que je comprenne pourquoi on se voyait que les Lundis et Samedis, j’étais pas la seule, - Écoutez, j’ai la possibilité de vous offrir une vengeance, de le punir pour tout ce qu’il vous a fait comme mal, tout ce qu’il vous a fait souffrir ! - Ah ? Oui ? - je pourrais vous rencontrer pour vous expliquer ? - bien sur, disons dans un quart d’heure  - vous connaissez le café du bord de l’eau ? - Oui, je vous y attends. Je vous reconnaîtrai. - Bien, à plus. » Et d’une, reste à convaincre les autres. Le plus dur sera de leur faire accepter de se voir, quoi que, si c’est pour se liguer pour punir celui qui les a fait souffrir, j’ai bon espoir.
« Bonjour, Roxane, C’est moi qui vous ai appelé tout à l’heure - Bonjour - Asseyez vous, je vous prie - merci. - vous buvez quelque chose - pourquoi pas ! - Garçon !  - Alors ? - Voilà, j’ai pris Romain parce qu’il a fait pas mal de bêtises ces derniers temps, et quand j’ai appris qu’il s’était mal comporté envers vous, je me suis dit qu’après tout sa première punition peut lui être donnée par celles qu’il a humiliées. Par contre, je vais proposer à toues les 3 de venir s’amuser ensemble pour le punir et l’humilier, de lui montrer que pour une fois, c’est lui qui est votre jouet, que vous pouvez lui faire ce que vous avez envie sans qu’il ne puisse rien faire pour l’éviter, ni rien dire. - C’est super génial ! Où ? Et quand ? - Chez lui, je l’amènerai il sera attaché, je le fesserai puis vous pourrez vous amuser avec lui, avec son corps. Vous pourrez vous le passer de l’une à l’autre, le fesser, je lui mettrai un collier et une laisse ! Il me faut contacter Virginie, et Sonia, puis je pense que demain ce sera faisable.  - on va pouvoir lui montrer qu’on est pas sa chose, et lui faire payer tout le mal qu’il nous a fait, tout ce qu’il nous a fait souffrir ! - Bien, a plus, je vous tiens au courant. » 
Après avoir eu Virginie, et Sonia, aussi ravies que Roxane, je retourne pour préparer Romain, le détacher un peu. 
« Salut, les boys, alors ? Comment va ? » Lucien arrive et m’embrasse, Damien viens et fait pareil, sous l’œil surpris de Romain. Damien va pour parler, Lucien lui fait signe que c’est à lui de parler. « maître, tout s’est bien  passé, Damien a bien travaillé, il a nettoyé toute la maison - c’est bien, Damien, continue - merci maître - Il a fait la vaisselle, il me faudrait aller faire des courses, - vas y je reste là en t’attendant. Je vais m’occuper de Romain et de Damien - Merci maître » Lucien enfile le Bermuda sur son slip et le T-shirt, puis sort.
Je demande à Damien de décrocher Romain de la corde, je viens le soutenir, l’asseoir sur une chaise, il doit être en forme pour sa punition. Je fais signe à Damien de se mettre à genoux à côté de moi. « Romain, as tu soif ou faim ? - oui, les deux - Damien, va lui chercher de quoi manger, et boire … - euh, je peux aller au WC ? J’en peux plus ! - Ok, viens » je l’aide à aller jusqu’au WC, lui défais son bermuda, lui baisse son caleçon et l’aide à s’asseoir. Tu n’a pas demandé à Damien pour pisser ? - oui, mais il n’a pas voulu - bon, tu vas voir ce qu’il en coûte de ne pas m’obéir. Pour toi, je vais t’expliquer la suite » 
Je le ramène et pendant qu’il mange, j’attrape Damien par l’oreille, le tire à moi lui baisse le slip et le mets sur mes genoux. « comme ça tu as refusé à ton copain de pisser, tu m’a désobéi encore une fois ! - je, je peux … expliquer, il … m’a … insulté, j’y suis pour … - tu m’a désobéi ! C’est tout  ! » et je commence une fessée alternant les fesses, frappant assez fort, ses fesses rougissent vite, il se trémousse « Romain, regarde ce que je fais quand on me désobéit » au bout de 50 claques, Damien ne bouge plus, il gémit des « pardon » je lui donne encore une dizaine de claques bien fort sur le haut des fesses, et le fait pleurer, c’est ce que je voulais. « va au piquet, mains sur la tête, tu restes à poils ! Jusqu’à demain. Va mettre le slip dans ta chambre » Romain était blanc, de voir son copain se prendre une fessée magistrale et surtout de le voir pleurer, il ne l’avais jamais vu pleurer, même quand il le menaçait. Alors ? Tu as compris Romain ? Ça va être à toi quand tu aura fini de manger, dépêches toi ! » 
Il n’avait plus faim, mais mangeât de peur de me déplaire, « maintenant, viens ici, devant moi, au garde à vous ! » je lui retirai son T-shirt, son bermuda et son caleçon, je lançai le tout à Damien « va me laver tout ça, je le veux propre pour demain » il  partit très vite content de se lever de son piquet, « Romain, tu l’as insulté ? - ce minable pourri, oui il est lamentable dans son petit slip de merde - Ah oui ? Et toi, tu t’es vu ? Avec ta nouille pendante ? Qui fait souffrir tes copines, les utilise comme des jouets pour ton plaisir ? Et s’en fout de leurs sentiments ? » je le mène à la table, lui enlève les menottes pour lui attacher les mains à la table je lui écarte sans ménagement les jambes tire un peu sur ses couilles pour les mettre bien entre ses jambes, que je les voient de derrière. Je prends le martinet, et commence à lui en donner, pas trop fort pour ne pas trop le marquer, il le sera suffisamment demain, mais il ne le sait pas encore. Je lui donne une série de coups sur le bas du dos, là où ça fait bien mal sans trop marquer, à la naissance des fesses aussi. « Aïe, ouille, aïe,Aïe, non, ouille, noon, mal, AÏE,AAÏE AAAAÏE, AAAAAAAh, NOÔOON, Aïe, » une petite série de 50 coups de martinet, je le détache, « viens ici - non - tu va dérouiller ! - non, z’avez pas l’droit - j’ai tout les droits de te punir, ou de te livrer à la police si tu fais mine de partir ! Que ce soit clair, je te ferai subir le châtiment que tu mérites, il sera exemplaire ! Comme tous ceux que je donne, ou fait donner ! - pitié - fermes la! » et je le colle sur la chaise, les mains attachées dans le dos et les pieds aux pieds de la chaise. Je lui donne deux paires de baffes « Tu vas m'écouter, vaurien ! Demain, tu vas avoir ta première humiliation, Roxane, Virginie, et Sonia, vont venir - NON - Si, et tu sera leur jouet pour te punir e tout ce que tu leur a fait subir. Jusque là, tu restes attaché, je ne te fais pas encore confiance. Je vais aussi te fesser devant elles. » tout cela le laissa sans voix. 
Lucien revient des commissions, je lui explique pour Romain, lui dis d’en prendre soin, mais si nécessaire, il peut lui donner des gifles. Je lui dis que Damien est puni jusqu’à demain, il devra rester au piquet tant qu’il ne travaille pas. Lucien regarde romain, lui pince un peu les seins, lui tripote la queue, la pince, la tire, la tord, elle reste molle. «  Je sens qu’on va bien s’amuser avec ça ! - pas encore, Lucien, laisse le ! - OK » et il lui tape sur la tête, « crapule, tu as fait du mal a mon frère  ! Prends ça » et il lui donne une bonne paire de gifles. « … »  Romain le regarde et va pour l’insulter, croise mon regard furieux, secoue la tête. « Allez à Demain » 

1 commentaire: