mercredi 18 août 2010

Punitions à deux

Pendant 3 jours, tout a été calme, je passais dans l'après midi pour voir si tout allait bien, à part quelques paires de gifles distribuées pour des petites bêtises, tant à Damien, qu’à Romain, qui s’étaient mis à fond dans le nettoyage de la maison, et l’entretien du jardin. Damien est d’ailleurs venu me trouver en me disant merci de la bonne éducation que je lui donnais, qu’il ne se sentait pas encore à la hauteur, mais que les punitions lui avaient fait du bien et lui avaient permis de comprendre ses erreurs. Romain, reste encore rebelle, et ce n’est que parce qu’il a peur que son dossier passe dans la presse, qu’il se tient tranquille. Lucien, en maîtresse de maison, gère très bien, distribue les tâches, les punitions si nécessaires, qui ne sont pas trop méchantes, surtout vis à vis de son frère, et quand je suis là, il me fait son rapport, part faire ses courses. Il va falloir que je passe à la suite du programme, j’ai déjà contacté un publicitaire qui cherche de la main-d'œuvre pour distribuer ses gratuits et ses pubs dans les boîtes aux lettres, on va mettre ça en place. 
J’avais envie de les remercier de bien faire, j’attends donc Lucien, qui arrive chargé, « viens ici mon Lucien, les boys, placez les courses et rejoignez nous dans la chambre de Lucien, à poil. » On les précède, je me déshabille, déshabille Lucien, lui caresse la figure, nous nous allongeons. « Ah mon brave Lucien, tu me seconde bien ! » et Lucien tout content de m’embrasser longuement, fougueusement, en me caressant de partout. Les boys entrent, et restent surpris « Damien et Romain, venez chacun de chaque côté de nous, allongez vous, faites vous plaisir » Damien vient de suite  à côté de son frère pour me lécher les seins, me caresser, Romain, est resté en retrait et d’est mis à se caresser, puis se branler « Damien, va sucer ton copain » ce qu’il est allé faire Romain tellement surpris l’a laissé retirer sa main qu’il a posé dans les cheveux de Damien, et Damien a léché le membre de son copain, puis goulûment s’est mis à le sucer, le pomper à fond, pendant que Lucien me faisait pareil. J’a fais arrêter Lucien, pour qu’il se mette à 4 pattes et l’ai pris, pendant que Damien suçait Romain en se branlant. On a joui tous à peu près en même temps, Moi, dans Lucien, Lucien sur son drap, Romain dans la bouche de Damien qui a bien tout avalé, Damien sur le lit, aussi. Puis, je me suis allongé satisfait, Lucien sur moi, Damien et Romain de chaque coté, je les ai caressé. Et ai décidé de rester la soirée avec eux. 
Comme tout allait bien, j’ai laissé Romain et Damien dans leur chambre (il partagent une chambre qui a juste un lit et une table. Ils n’ont pas droit d’avoir d’affaires dedans, ils sont encore punis) d’un coup, j’entend des cris, des coups et quand je rentre je les vois en train de se battre. De me voir entrer, ils s’arrêtent, Damien se met à genoux mains sur la tête, et Romain reste droit et baisse la tête, je vois qu’ils sont tout les deux en érection, « Romain, à genoux, mains sur la tête comme Damien, sales merdeux ! Il ne me semble pas avoir autorisé quoi que se soit ici, entre vous, et de plus une bagarre, ça va vous coûter cher, mes lascars ! Restez comme ça jusqu’à ce que je vous appelle ! » 
J’appelle Lucien, on s’installe sur le canapé, « va me chercher Romain, il viens à genoux, - bien maître ! - viens ici, toi, » et sans ménagements, le tirant par l’oreille après lui avoir donné quelques claques sur les fesses, il nous le place à genoux devant nous « alors, Romain, explique nous - Euh, ben, je, nous, on, Damien, … - Tu te dépêches de parler ? » je me lève et prends la cane. « euh, Damien a voulu continuer, nous nous sommes masturbés, puis il a voulu que je le suce comme il m’a fait, il m’a dit que je devais le faire parce que je lui avais fait du mal avant, et qu’il voulait me voir ramper à ses genoux, alors j’ai refusé, je me suis laissé faire tout à l’heure parce que vous l’avez demandé, et que j’avais pas joui depuis longtemps, sa bouche, c’était bon, mais je n’ai jamais fait, j’ai toujours eu des copines, et je ne veux pas sucer Damien. … peut être un jour, mais je ne suis pas prêt, qu’il me branle, à la limite, … - et vous vous êtes battus ! - oui - il est devenu furieux - vous m’avez désobéi, tu en es conscient ? - euh ? Oui, je crois, on s’est - non tu dis je, pas on - ben … je … je me suis mal conduit, j’aurais du venir vous trouver de suite - oui, et donc ? - je crois que je vais être puni ? - tu as tout compris. Mets toi au piquet, je vais entendre Damien et je vous donnerai la punition que vous méritez, elle sera sévère ! - Damien, ici, de suite ! Alors tu as quoi à dire ? - ben, heu, - tu es fier de toi ? - non, pas du tout, je voulais juste avoir un peu plus de plaisir - et tu t’es battu ! Pour ça ! Merdeux - ben, … - va au piquet à côté de Romain, je ne veux pas voir bouger un cheveux ! - bien maître ! - je vous laisse méditer sur vos actes, c’est inexcusable, vous allez vous demander pardon, l’un, l’autre, vous vous embrasserez, sur la joue Damien ! » 
Je les ai laissé mariner une heure, « Voilà la punition, vous aurez droit au martinet, tous les deux ensemble, attachés l’un à l’autre ! Vous serez donc doublement punis. Attachés par le cou et les couilles, vous sentirez frémir le corps de l’autre quand il recevra ses coups ! Romain, viens ici ! Place toi, Damien, va sur ton lit, je vais te raser avant ! - Non, pitié, pas ça, maître, tout ce que vous voulez, mais pas ça ! - Damien, qui commande, ici ? - vous, maître - et la règle c’est que tu me dois quoi ? - heu ? Vous obéir, maître - bien, et je t’ai ordonné de te mettre sur ton lit, comme tu as refusé viens ici - … Aïiiiie, noon maître » un coup de cane sur les fesses pour lui apprendre, je le prends par l’oreille et le tire vers la corde, lui attache les 2 mains à la corde, et tire sur la corde jusqu’à ce qu’il soit sur la pointe des pieds. « maintenant, je vais te raser, ici, et fermes là, sinon tu recevra 10 coups de cane là où je viens de te raser » je prends le rasoir, et nettoie le pubis, puis d’une main, je lui  remonte la queue pour raser les couilles, enfin la queue a droit à son rasage. À la fin, Damien est en érection. Je lui donne quand même 2 coups de cane à la jointure des jambes en touchant les couilles rasées « Ouaille, … AAAaah - je vais t’apprendre, à m’obéir. » Je le détache sans ménagements et le mène à genoux face à Romain. Je leur place un collier chacun, puis un collier de chat à la base de la queue et des couilles « collez vous ! » je prends un anneau et fixe les deux colliers ensemble, je leur fais écarter les jambes pour que les genoux soient distants de 15 cm pour Romain et 17 pour Damien, ils ont comme ça les queues à même hauteur, je fais passer la queue de Romain entre les jambes de Damien et celle de Damien entre celles de Romain puis j’attache les deux colliers de chat ensemble. Je passe la main entre les jambes de chacun pour bien vérifier que le contact se fait bien, « prenez vous dans les bras et posez la tête sur l’épaule de l’autre  ! Merdeux que vous êtes ! Et maintenant, vous allez déguster ! » 
Je prends le martinet et commence à frapper, alternativement Romain et Damien, ils ne peuvent pas bouger, je les vois juste frémir à chaque coup, face à leur copain, ils veulent être des durs, les 20 premiers coups sont encaissé sans rien dire, juste un gémissement. Les fesses se marquent de belles traces roses, le martinet marque bien, je m’attaque aux cuisses, une dizaine de coups chacun, je vais sur le côté comme ça je frappe les deux en même temps sur le côté droit une quinzaine de coups de presque en bas au genoux en remontant à la taille, puis l’autre côté « Aïe - ouille - aïe, Aïe - non - ouille - noon - mal - AÏE - AAÏE - AAAAÏE - AAAAAh -  NOÔOON - Aïe » ils gémissent sous les coups, c’est dur, mais ils résistent, je commence à donner sur le haut des fesses et le bas du dos, « Aaaaïe - ie - … Nooon - Oooïe … - Ouaille, - AAAaah - Aaaaïe, … - Ouilleeee - … noooon - Aïeeee … - Bouuh ouu - Ouille - pitié - maître - bouuuh je ne - bouuh f’rai plus » Romain vient de de mettre à pleurer, vite suivi par Damien, ils ont tenu demi heure, je ne m’arrête pas, je suis encore furieux contre eux, je ne les écoutes pas, je veux leur faire comprendre qu’on ne se bat pas. Encore dix minutes, de coups sur le dos, les fesses, les cuisses, puis j’arrête. « Vous allez rester comme ça punis une demi heure ! » je les regarde, je vois leurs corps qui ne font plus qu’un, et en regardant bien, je m’aperçois que chacun a joui dans l’entrejambes de l’autre. « après, vous irez sous la douche ! » ils sanglotent dans les bras l’un de l’autre. « J’espère que vous avez compris la leçon, et que je n’ai pas à y revenir, ce sera plus sévère. Par contre, je vais vous équiper de cages de chasteté dont j’aurais moi seul la clé. Je déciderai quand vous aurez droit au plaisir et comment !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire