Je passe une commande de cages de chasteté, 5 en tout, je suis prévoyant, et d’autres jouets que je compte utiliser pour leur éducation. Je me retrouve seul avec Lucien, et lui explique le travail que j’ai prévu de faire faire à l’équipe. Pendant que lui, serait à son bureau. Il me dit qu’il me fait confiance. Je lui dis qu’il devra préparer une liste de tâches à faire pour les 2 rigolos. À vérifier quand il rentre, il faut que la maison reste nickel ! Je jardin aussi.
Je vais détacher les deux punis, je l’ai ai laissé une heure collé, ils ne pleurent plus, se sont calmés, résignés. Une tape sur chaque paire de fesse, « alors, les merdeux, on est calmé ? On sera sage et obéissant ? - oui maître - oui, monsieur le maître - bien, vous allez vous battre encore ? - non maître - non monsieur - bien. Damien, tu me promets de ne pas chercher Romain s’il ne veut pas ? - Oui, maître. Pardon, Romain, pardon de t’avoir brusqué et pardon de t’avoir fait punir, je m’en veux. - Laisse, Damien, j’aurais pas du te frapper, pardon pour ça. Tu as reçu aussi à cause e ma bêtise. - bien. Je vais vous détacher. Filez à la douche allez vous passer de la pommade, je veux vous voir ce soir au repas. Venez à table avec votre slip, on ne mange pas la queue à l’air, c’est pas propre et après ce qui s’est passé aujourd’hui, c’est plus prudent. J’ai à vous parler sérieusement, et soyez sage, je compte sur vous ! - Oui, monsieur - oui maître »
Au moment de venir à table, je les vois arriver. « Venez ici, - à genoux, monsieur ? - non assis à côté de moi ! » Ils étaient tout mignon comme ça, ils avaient du mal à rester assis leur cul était encore feu. « Avec Lucien, on a décidé de vous mettre au travail, pour payer votre séjour. Lucien ne va pas vous garder ici gratuitement. Et il finit bientôt ses congés. Le matin avant de partir, il vous donnera ses instructions pour la journée, à faire correctement, sous peine de punition qu’il vous donnera à son retour, et si c’est trop grave, je vous punirai moi. Puis, demain je vous emmènerai chez votre patron pour apprendre votre nouveau travail, vous allez distribuer des prospectus dans les boîtes à lettre, c’est bien payé. Votre salaire sera versé sur un compte spécial, toutes les semaines. Je vous donnerai le quart comme argent de poche, le reste sera versé à Lucien pour la maison et les courses. Vous devrez être sérieux, vous aurez chacun un circuit. Je contrôlerai votre travail, je peux venir vous voir n’importe quand. Et si je vous surprends à mal faire ou ne pas faire, la punition sera très dure. On ne rigole pas avec le travail. - des questions ? - Oui, monsieur, je n’ai jamais travaillé, j’ai peur de ne pas y arriver, en plus c’est pas ce que j’ai appris à l’école, j’ai fait des études de … - je m’en moque, tu vas travailler là où je te le dirai, un point c’est tout ! Et tes parents seront fiers que tu travailles enfin ! - ? Vous les avez vu ? - oui - ? Et ?… je te le dirai plus tard. À table, coucher à 21h demain lever 5h. - Lucien, tu leur fera laver entièrement la maison, puis ils vont tout ranger comme il faut ici. - Bien maître. » Je les quitte, ils viennent m’embrasser pour me dire au revoir, même Romain, qui me dit « merci monsieur, j’ai besoin d’être pris en main pour ne plus faire de conneries. Mais mes parents ? - Demain, va te coucher »
Le lendemain, j’arrive à 9h pour les conduire à leur nouveau travail, je m’étais déjà entendu avec le patron, qui était un ami. Je rentre, et trouve Romain en train de passer la serpillière, Damien allongé sur le canapé en train de Dormir. « Tu n’a pas honte, fainéant, paresseux, voyou, crapule, sale merdeux, je me donne du mal pour vous, et tu dors ? Viens ici de suite, profiteur, je vais pas te laisser faire non, mais ! » Je l’attrape, le cale sur me genoux, et commence à fesser, la fesse gauche, « Aïe... Aïe... Aïe... Aïe... Arrê'... Aïe ...'tez Aïe... Aïe ! noo … Aïe...on,… Aïe... Aïe », sur la punition d’hier, la douleur est vive. Mais il a encore désobéi, il m’a mis en colère, il va pleurer, il faut qu’il comprenne. Je lui baisse le slip et continue sur la même fesse qui est vite violette, je continue de plus en plus fort sur la fesse, il a mal, il gigote, je le tiens fermement, il commence à pleurer, je change de fesse et m’acharne sur l’autre fesse, pareil jus qu’à ce qu’elle devienne violette comme l’autre. Il sanglote à présent « boouuh, ouuh, ouuh, par…bouuh, don, bouuh » je continue de frapper mais alterne les fesses et frappe en dessus au dessous, pour que les fesses prennent maintenant sur toute la surface, une fessée d’une bonne demie heure, encore cinq minutes, il ne pleure plus, gémit juste, et d’un coup me jouit sur les jambes, je fesse encore deux à trois minutes, le relève, à genoux devant moi, lui colle deux paires de baffes, « nettoie ton sperme ! Avec la langue ! » Il s’exécute, « va te rafraîchir tu as 5 minutes et on part. »
Je vais me rincer, puis appelle, pour m’excuser du retard. Enfin, on arrive,
Ils sont polis, ils ont intérêt, avec la dérouillée que Damien vient de prendre ! Les tournées sont définies, les horaires, aussi de 9h à 13h, et je les fais sortir m’attendre dans la voiture pour négocier le salaire et la mise en place de 2 autres tournées que j’ai en prévision des 2 derniers voyous que je compte récupérer
Le lendemain, je reçois les cages, génial, il seront équipés pour travailler ! J’arrive, ils viennent m’embrasser. Je m’arrange pour passer au moment où Lucien part à son travail, comme ça je le vois, lui explique les tournées et le travail que les boys vont effectuer. Il me dit qu’ils ont été sages et qu’ils ont fait toute la liste des tâches.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire