Je les ai tous réunis au salon, pour leur donner les nouvelles règles de vie. J’ai aussi fais détacher Julien, il est venu se mettre avec les autres.
« Je vous ai réunis pour vous donner les nouvelles règles, et vous placer les cages. Tout d’abord, je veux que vous m’appeliez tous maître, rien d’autre, sinon, c’est une fessée. Je veux que Julien seconde Lucien, vous devrez donc lui obéir. S’il y a un souci, vous m’en parlerez, et je le réglerai. En aucun cas, je ne veux de bagarre. Vous savez comment ça finit ! Damien, Romain, vous expliquerez aux autres. Lucien vous répartira les tâches de la maison, il faut que tout soit impeccable, sinon, gare ! Par contre si vous faites mal vos taches demandées par Lucien, et qu’il ne vous a pas puni, il le sera aussi. Vous ferez un tour de rôle pour chaque chose. Je veux la plus grande hygiène de chacun, Romain, Julien vous m’avez compris ! Je passerai régulièrement pour voir si tout va bien. Pour ceux qui travaillent, du sérieux dans le boulot, de la ponctualité. Je ne veux aucun problème entre vous. Tout est écrit dans ce règlement intérieur. Pour les tenues, je vous veux à poils, sauf pour les repas, et en cuisine où vous serez en slip attention, pas de caleçon, shorty, ou autres. Je veux un bermuda et un débardeur rangés dans l’armoire, un pour chacun, prêt à être mis si un étranger sonne. Dans le jardin, en slip. Tout manquement sera sévèrement puni en fonction de la faute et de la récidive. Vous allez tous appeler vos parents pour donner de vos nouvelles, deux fois par semaine. tout le monde est OK ? » d’une seule voix, ils me répondent tous « oui maître »
« Allez tous dans la chambre, avec Jérémy, passez lui de la pommade sur son dos vous reviendrez quand je vous le dirai, et avec Jérémy. En attendant donnez lui les règles que je viens de vous donner. Julien, restes là. Tu dois avoir la punition pour ta complicité avec les autres voyous et ta participation à leurs actes. - mais maître, je … - tais toi, et viens là. Tu vas recevoir le martinet. 40 coups. Tu compteras les coups. - mais je, … - bon 50 coups pour discuter ! Mais tes mains sur le dossier de cette chaise, écartes les jambes, encore, encore. Bien » Lucien qui était resté à coté de moi va lui caresser la tête pour le rassurer « sois fort, Julien, je suis là, à côté de toi. » et je commence une série de 10 coups sur les fesses, il se retient, on voit juste ses muscles se raidir sous l’effet des coups, il compte correctement. une pause de 5 minutes et je change de côté pour la deuxième série les marques sont croisées, il encaisse sans cris, sans gémir, il compte en remerciant. Pour la troisième série, je demande à Lucien de la donner il est concerné c’est un de la bande à son frère. Il frappe fort et Julien commence à gémir. Pour la 4ème série, je reprends le martinet et dès le second coup, il commence à pleurer, « Bouh, 31, m…me… merci ma maître bouh ouuuh ouhh… 32 bouhhhh erci maître ouuuh… 33 ouuuuh boouuuuh, merci maître, bouh… » maintenant il sanglote, on entends presque plus sa voix. Lucien demande une pause pour lui, j’arrête à 35. Lucien, ne peux s’empêcher de lui caresser la tête, de le cajoler pour le calmer « Lucien, dégage où tu prends sa place - ben maître, pourquoi pas, il me fais de la peine, - viens ici ! C’est toi qui va lui donner les quinze derniers, et comme il faut ! Il n’a pas fini de pleurer, il doit assumer comme un adulte. Si tu ne frappe pas assez fort, quand tu as fini, je recommence les coups que tu auras mal donné ! - bi, … bien, maître. - tiens, vas y, qu’on en finisse ! » Je lui donne le martinet, et Julien sanglote de plus belle « tu es dispensé de compter, crapule » Lucien s’applique à donner les 15 derniers coups assez fort pour que Julien ne puisse plus tenir, a l’avant dernier coup il s’affale sur la chaise, je l’aide à se remettre en place, et au dernier coup, il est effondré.
Je le prends, le mets sur le canapé, Lucien vient le consoler, et prends Julien dans mes bras pour le réconforter. « voilà ta punition, Julien, tu as été courageux, mais il faut assumer ses actes. - maître, je sais que la punition était dure, mais je l’ai méritée. Vous pouvez faire de moi ce que vous voulez, merci de m’avoir ouvert les yeux, je regrette tout. - Sois un bon second, aide nous à gérer cette bande de crapules, ils n’ont pas encore tous compris leurs erreurs et sont prêts à recommencer. - je ne suis pas à la hauteur - tu apprendras. Je t’apprendrai, Lucien t'apprendra, Lucien, fais lui plaisir ! » Lucien n’attendais que ça, il viens et commence à jouer avec la queue de Julien trop surpris et effondré pour dire quoi que ce soit. Il y met vite la langue pour bien la lécher, la sucer à fond, il gobe une couille, puis l’autre, et Julien commence à gémir de plaisir, il se raidit, Lucien prends alors sa queue en bouche, le suce, le pompe joue avec ses couilles avec la main en même temps, et Julien décharge son sperme dans la gorge de Lucien qui avale tout et suce encore pour bien le nettoyer, jusqu’à la dernière goutte.
Lucien le porte sur son lit, pour qu’il se repose un peu et que les autres ne le voient pas. Puis il les fait venir. Tous les 3.
« selon la faute que vous commettrez, sa gravité et les personnes en cause, vous serez puni soit devant tout le monde, soit seuls. Maintenant, on va passer à la pose des cages, je vais aller dans votre chambre, mettez vous tous les 4 à genoux dans la position du puni. Je vous ai entendus jouer les uns sur les autres. Et on voit encore à vos queue en l’air que les cages sont nécessaires à votre bonne éducation. Je vais vous appeler l’un après l’autre. » Je les laisse un quart d’heure pour débander complètement. Pendant ce temps, j’inspecte la chambre où il n’y a maintenant plus de lit, mais 3 matelas avec un drap housse chacun à même le sol. Juste une armoire qui ne doit contenir que les affaires de Damien et Romain pour le travail, et les slips qu’ils doivent mettre pour aller manger. Je vérifie, et trouve une bouteille d’alcool à moitié vide, Ils vont m’entendre, et les habits sont roulés en boule !
« Damien, viens ici » je l’accueille avec une paire de gifles, il va pour mettre sa main sur sa joue, je l’en empêches, et le fais mettre à genoux, mains sur la tête Je commence à presser sans ménagement ses couilles « AAaaaaïe, maître, Nooon - petit voyou, crapule, je vois que c’est toi le meneur ! Tu m’a fait croire des choses, mais tu m’as trompé. Tu sera puni. » je lui place la cage de chasteté, bien ajustée. Il se met à pleurer. « va reprendre ta place au salon avec les autres ! Je m’occuperai de toi plus tard ! Romain ! Viens ici ! » pendant que Damien va se remettre à sa place, Romain arrive « Tu me déçois beaucoup ! » il se prends aussi une paire de claques, je le fais se mettre à genoux, lui ajuste la cage « on réglera les comptes plus tard - mais maître je … - fermes la, - maître siouplais, je … - je ne veux rien entendre - maître, écoutez moi ! - C’est moi qui décide, tu vas me parler autrement, minus ! - … WAOUUUUH, Aïiiiie, nooooon, p’tié, ouilleee, nooon, ouiiille, mal, maitreeeeeeeuh bouuuh » non mais je n’accepte pas qu’il me parles comme ça, j’ai pris ma ceinture et lui en ai donné une dizaine de coups sur les fesses qui se sont bien zébrées. « file au salon ! - Jérémy, ici ! - Oui maître » Ils se croisent, « Jérémy, avant que je te pose la cage, on a une visite à faire tous les deux - … ? - tes parents, tu vas aller leur demander pardon, à genoux devant eux, puis tu leur dira que tu veux que je te punisses pour tout ce que tu leur a fait subir ! Et je te donnerai une fessée cul nu, bien sur. - si je veux pas ? - tu auras quand même la fessée, mais après je t’amènerai à la po… - nooOon, je ferai comme vous dites - bien, va m’attendre, mets ces habits, un débardeur et un bermuda en jean - que ça ? - oui, pas de slip, ni rien d’autre. Quand on rentrera, tu aura droit à la cage. Va me chercher Lucien et t’habiller ! » Lucien arrive, je lui montre les habits en vrac et la bouteille. « il y a du laisser aller, - mais maître, - rien, baisses ton slip et viens ici. » à mon ton il sait qu’il doit obéir « pour ta punition, tu porteras aussi une cage - maître, s’il vous plait, - tu saura que je ne plaisante pas ! Et quand je reviens, tu sera fessé, en privé. Je veux que tu me dise qui a ramené cette bouteille ! On réglera leur compte à ces voyous. »
Je vais jusqu«à la chambre de Lucien où se repose Julien. « alors julien ? - ça va, maître, merci pour la punition. Je serai meilleur, maintenant. - allez allonges toi sur le dos » et je lui place aussi sa cage. Tout le monde est bien équipé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire