Je décide de faire une petite pause avant de poursuivre. Je pense que Damien viens de réaliser ses erreurs, mais surtout de changer d’attitude.
« Jonathan, tu vois, déjà deux pour t’aider. Tu sais ce que tu me disais, il y a des méchants dans ton lycée, et dans ton quartier, nous allons nous en occuper. Je prévois d’utiliser les comiques comme chiens de garde pour la population, aider les personnes, leur faire tous les menu travaux et surtout assurer leur tranquillité, même en aidant la police. Les boys passent inaperçus, et sont de bons éléments. Je pourrai même avoir une place pour toi, si tu veux te joindre à nous. Les jeunes des zones que l’on se sera fixé devront bien se tenir ! - Excellente idée, je serai content de vous aider, il y a quelques jeunes, et moins jeunes, aussi, qui font plein de mauvaises choses. - Tu aura ta place dans l’équipe, à condition de respecter mes règles - heu, oui, bien sur ! »
Reprise des punitions, J’envoie Lucien chercher Romain, Jérémy et Julien. Ils arrivent, se mettent dans la position du puni.
« Romain, prends la position pour la cane, c’est Jonathan qui va t’en donner 25 coups. Tu as vu, Jonathan ? - Oui, je frappe où ? Où tu veux des mollets jusqu’en haut du dos, je te conseille la naissance des fesses, ici, et les cuisses,là, là et là, aussi les fesses, au milieu, là. - merci. Allez toi, - Romain, tu comptes et remercie. » Jonathan, se prépare, et un premier coup sur la fesse gauche « il compte pas, celui la, tu peux en faire deux ou trois pour prendre tes marques. » encore un pour rien, le troisième bien fort au milieu des fesses « AAïe, un, merci Jonathan - recommence, dis merci maître ! - … Waille un, merci maître, … Aaaïe, deux, merci maître, … aïe, trois, merci maître. » c’est bon, Jonathan a pris le coup, et donne régulièrement sur les fesses, pas toujours au même endroit « AAAAA, dix, merci maître, … Iiiiille, onze, merci maître, … aïe, douze, merci maître » il s’enhardit et tape maintenant sur les cuisses « aïe aïe aïe, vingt, merci maître, … Aïe vingt et un, merci maître … » ça y est,
Romain n’a pas pleuré, il vient comme Damien remercier Jonathan mais Jonathan trouve qu’il se force un peu et n’a pas l’air sincère. Il lui donne deux grandes claques dans la figure « tu peux mieux faire - Jonathan, je suis désolé, je veux te dire que je m’excuse, mais je t’emmerde » il regrette de suite ses propos quand il me voit me lever, aller vers lui, le tirer par l’oreille « tu vas faire immédiatement tes excuses et retirer ce que tu as dit. - Ben, heu, je, … sais pas ce qui m’a pris, … suis désolé, … voulais pas dire ça, … je suis … je voulais être le premier à m’excuser et lui demander pardon, que je veux l’aider, mais … je … suis …… jaloux des autres, … - Jonathan, tu en pense quoi ? - je vais aller voir Damien, et je vous dirai après » deux minutes plus tard, Jonathan, revient, s’assois devant Romain qui pleure, maintenant, il est rouge de honte. « si vous êtes d’accord, Damien m’a promis de bien se comporter, qu’il a compris toutes les leçons, je souhaiterai que Romain prenne la place de Damien pour les coups de fouet. C’est pas Damien qui me l’a demandé, c’est moi qui propose. - hum, j’aimes pas trop ça, quand un de mes jeunes doit être puni, il ne peux pas y échapper, par contre les 30 coups de strap pour Romain, tout à fait d’accore, j’en ajoute encore 10 il aura droit à 40. - je vous le demande, pour Damien, je pense qu’il le mérite, il a déjà beaucoup subi, - Bon, Jonathan, j’accorde un sursis à Damien, vient ici, Damien, Devant l’intervention de Jonathan, que tu dois beaucoup remercier, plus tard, je t’accorde un sursis pour les 30 coups de strap. Mais à la moindre bêtise tu auras droit au double : 60 coups de strap. Tu reste en probation pendant quinze jours. Pas de nouvelle bêtise, pas la plus petite ! - Merci maître, merci Jonathan » et Damien se lève, m’embrasses fougueusement, se tourne vers Jonathan, « tu permets ? » et lui donne un gros baiser en le prenant dans ses bras. Jonathan, plutôt surpris, se laisses embrasser sur la bouche, et caresses même la tête de Damien.
C’est au tour de Jérémy d’être fessé par Jonathan. Ils s’installent, mais Jonathan n’a pas vraiment envie de fesser Jérémy, Il lui donne des petites claques sur les fesses, pour la forme, alors quand il a fini, j’attire Jérémy, le mets sur mes genoux et lui donne un complément, une vingtaines de claques sur la fesse gauche, qui le font gémir, autant sur l’autre, quelques coups bien placés sur le haut des fesses et le haut des cuisses, pour qu’il crie, s’agite, et finisse par se laisser aller à pleurer. Je l’envoie au piquet. Sur ma lancée, je fesse Julien, méthodiquement, en alternant les fesses, je lui rougit le cul, il accepte sans trop gémir, et au bout d’une cinquantaine de claques, « wouah, non, aïe, j’s’rai aïe gentil, aïe j’l’f’rai aïe plus, aïe j’m’en aïe veux, aïe, j’ai honte aïe d’mettre laissé emporter avec eux, pardon, pardon à tous. - relève toi, va au piquet. » et il y va en reniflant.
« Alors, Jonathan, content ? - oh oui, j’m’éclates avec vous !
C’est l’heure du déjeuner, je libère les garçons, demande à Lucien s’il a besoin d’aide, il me répond qu’il avait prévu et donc que ce sera vite prêt. Je prends Romain, lui ordonne de mettre une table dans le jardin, et de la préparer pour le repas. Sauf pour lui, il restera par terre aux pieds de Jonathan pour le servir et il aura droit aux restes quand tout le monde aura fini. Puis, j’appelle Damien et Jérémy qui étaient en train de rigoler ensemble dans la chambre, « occupez vous de Jonathan, restez ensemble, apprenez à mieux vous connaître - maître ? - oui Damien ? - je garde la cage ? - tu dois la garder encore 5 jours, je te l’avais dit - mais, maître ! Siouplait ! - non Damien, n’insistes pas, tu sais ce que tu risque - oui, bien, maître, merci, maître » et il vient se coller à moi pour que je le prenne dans mes bras. « allez, amusez vous un peu. » Romain se dépêche, il met la table, nettoie bien au tour, Julien pendant ce temps est venu me demander s’il pouvait s’occuper du jardin, il aimes ça, il s’occupe des plantes, des légumes qu’il a mis, il enlève se sec, bine, taille, arrose. Je me suis installé sur le fauteuil extérieur en sirotant ma boisson et je regarde tout ce petit monde. J’entends les rires, des 3 comiques. Jonathan a été plus qu’accepté. Et il est devenu la mascotte de l'équipe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire