dimanche 29 août 2010

Romain puni à la strap

Le repas s’est très bien passé, Romain a fait tout le service pas de soucis, il s’est pris quelques claques sur les fesses en passant pour avoir renversé de l’eau sur la table et une autre fois pour avoir attendu qu’on j-lui demande la suite, mais sinon, pas de grosse bêtise, il semble qu’il ait envie de se faire pardonner par Jonathan. Jonathan qui se sent bien, il est arrivé à table avec Damien et Jérémy ils se tenaient trois les 3 par le bras. Et Jonathan s’était mis à l’aise en caleçon, un shorty multicolore. 
Après le repas, un temps de digestion, tranquille, assis sur les chaises de jardin, Romain, couché aux pieds de Jonathan. 
Julien, à tout débarrassé, nettoyé, et est allé se reposer. Un peu plus tard, je décide de finir les punitions pour passer, enfin, à la suite. J’envoie Romain, chercher tout le monde, il va recevoir ses 60 coups de strap. On rentre, je demande à Jonathan d’attacher les mains de Romain, puis de me le mener vers la corde, j’attaches la corde aux mains liées de Romain, je tire pour qu’il soit sur la pointe des pieds, il a insulté Jonathan, il va payer ! Je lui bande les yeux, prends la strap et lance quelques coups en l’air pour faire siffler les lanières, puis, je dis à Romain « tu vas compter les coups mais en demandant le coup suivant, tu dira par exemple, merci maître donnez moi le second coup, jusqu’à 30, tu aura droit à 10 minutes de pause et on continuera les dix derniers. - b … b … b … bien … m … m … mai … maîtr … maître et tu ajouteras, pardon Jonathan - prêt, Romain ? - o o oui maître - alors sois fort ! - Rrrrâaaah, un maître, pardon Jonathan, donnez moi le second, maître … Wouahahaha, deux maître, pardon Jonathan, donnez moi le troisième, maître - Ouille aaaah, trois maître, pardon Jonathan, donnez moi le quatrième, maître … » son dos commence à être marqué, 3, puis 4 et 5 belles traces violettes sur le dos. Je change de côté, la voix se fais plus rauque, Romain déguste, il m’a déçu, j’ai pas envie de le laisser recommencer, il doit comprendre. « WOOOOouh o …onze ma…itre, pa…rdon Jonathan, le… douzième, …maître, siouplait » encore une série de traces, elles se croisent sur le dos de Romain, il est vrai que je frappe fort, on commence la troisième série de dix, toujours sur le dos, mais plus bas, un peu plus haut que les reins. Il n’en peux plus, il pends au bout de la corde plus qu’il ne se tient debout, ses jambes ne le portent presque plus. « Râaahaahhaahh, vingt ahhh un maître, pa aaah ardon jona ahhh athan, maître, donnez moi le euh 22ème siouplait … » la vois se brouille, il est au bord des larmes. « Râaahaahhaahh, bouuuuh ouuuh vingt cinq maître, par bouuuuh ardon ouuuh Jona ahhh athan, maître, bouuuuh donnez moi ouuuuh le 26ème ouuuuh ouplait » Je décide de faire la pause pour qu’il se reprenne, il a les jambes molles, elles ne le tiennent plus, il est debout uniquement tenu par la corde. Son dos est marqué des 25 traces violettes qui se croisent « allez 10 minutes de pause, Damien, va nous chercher à boire - bien maître » 
Jonathan s’absente un instant, revient, puis Damien et Jérémy. Julien va se dégourdir les jambes. Lucien, en profite pour préparer pour le soir. Jérémy lui aide. 
Je bois tranquillement mon verre et je fais plein de projets pour l’équipe quand elle ne sera plus en phase de punition, bientôt, mais qu’elle veillera à la tranquillité des maisons, … je laisse mon imagination fertile s’égarer.  
« Eh, les jeunes, on reprend, venez vite ! » Tout le monde arrive, se replace comme il faut, et je reprends la starp, « Romain, Je te dispense de compter, il te reste 15 coups, Damien, toi comptes les coups » et slach le premier tombe «AAAARRRRH Bouuuuhh - un, maître WAAAAH ouuuhhhh ouuuh - deux maître, … » je délaisse le dos, je me suis concentré sur les fesses, elles deviennent vite mauve « OUOUOUUUILLLLE - dix, maître, - … NOOOOOON, - onze maître - ouuuuh, bouuuh, bouuuuh - douze maître - waaaahh, ouuuuuh, snif, ouuuuuh, ouuuuuuuuh, - treize, maître - bou… - quatorze, maître - ouuh … -quinze, maître. » j’arrête, je vais me placer devant Romain, en pleurs, qui sanglote, dans un souffle il me dit « maître, pardon. » la punition est terminée, je demande aux autres de le détacher délicatement, de lui passer la pommade sur son dos et ses fesses, indique à Lucien qu’il devra le faire pendant au moins 3 jours. Puis je libère tout le monde jusqu’au repas du soir. 
Après le repas, je demande à Jonathan s’il a pardonné à l’équipe, il me dit que bien sur, même à Romain, il est prêt à leur accorder toute son amitié. En échange, tout le monde l’assure qu’ils vont l’aider pour tout ce qu’il demandera. Puis il se lève et va vers Romain, lui caresse le visage, lui sèche ses yeux, lui dit, « t’inquiètes pas, Romain, je t’ai pardonné, c’est chaud, ce que tu as subi, je pensais pas que ce soit comme ça, excuse moi d’avoir demandé ça. » et il se couche à coté de lui, le caresses sur tout le corps. 
La soirée est joyeuse, tous ont bien compris la leçon. Je les laisses discuter, s'amuser et je vois Damien entraîner Jonathan et Jérémy dans la chambre. J’entends des gémissements de plaisir. On verra ça demain. 
Le lendemain matin, tout le monde, saur Romain que je laisse couché, se prépare, vient m’embrasser pour me dire bonjour. Ils se battent presque pour être le premier à coller ses lèvres aux miennes ! .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire